VERSION 2. Un nouveau départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

Enfin Un Peu De Repos.. Ou Pas. [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aloha From Hell
Aloha From Hell

Féminin
* Messages : 10
* Date d'inscription : 10/08/2009
* Age : 29
* Localisation : Où Déjà ?

Il est où le Kikiii ?
LIENS DES DADAS:
Dédicaces? :

Enfin Un Peu De Repos.. Ou Pas. [L] Vide
MessageSujet: Enfin Un Peu De Repos.. Ou Pas. [L]   Enfin Un Peu De Repos.. Ou Pas. [L] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:21

Il faut deux ans pour apprendre a parler
Et toute une vie pour apprendre a se taire.

    Le bruit de la cascade était assourdissant, presque insupportable. Tellement bruyant que je n'étais même pas préoccupée par les couleurs splendides que créait le soleil dans l'eau translucide. Allongée à plat dans l'herbe sous les arbres en face du bassin d'eau en dessous de la cascade, les yeux fermés et les oreilles plaquées en arrière, j'essayais tant bien que mal de m'endormir pendant ne serais-ce qu'une simple demi-heure, mais en vain. Bien que le bruit de la cascade était trop forte pour même me laisser rêvasser ou réfléchir calmement, je n'avais pas envie de bouger. L'herbe était assez haute, douce, verte et très confortable. J'étais si bien allongée ici. Cela faisais maintenant 3 jours que j'étais en mouvement non stop, 3 jours que je n'avais pas fermé l'oeil, 3 jours que je cherchais des terres comme celles-ci, et bien sur lorsque je trouve ces terres, impossible de dormir. J'aurais dû tomber dans le sommeil dès que j'étais arrivée, mais malheureusement, le premier endroit que j'ai vu, c'était la cascade, et je n'ai même pas pensé au bruit assourdissant que ferais celle-ci.

    Un long soupire échappa mes naseaux et, à contre coeur, je relevais la tête et observais le soleil. Il était au zénith, j'avais encore toute une après-midi de chaleur insupportable et de soleil aveuglant à supporter. Soupirant une nouvelle fois, je me levais lourdement, m'ébrouais bruyamment -bien que cela ne couvrait pas le bruit de la cascade- et m'avançais lentement, tête et oreilles basses de fatigue, vers l'eau multicolore et fraîche. Je plongeais mes naseaux dedans, et presque aussitôt, je me laissais aller dans l'eau, c'était si frais, si relaxant. Je n'avais pas encore but de la journée, ce qui devais encore être une des raisons de ma fatigue et mon manque de forces.

    Je ne sais pas pendant combien de temps je suis restée la à boire, mais lorsque je relevais le regard, un équidé était la, debout devant moi. J'étais au beau milieu du bassin d'eau, et c'est à ce moment la que je remarquais que le courant était inexistant. Il était tout au fond de l'eau. A la surface, c'était sans crainte. Nageant sur place, j'observais l'équidé d'un œil méfiant. Je le détaillais, et de suite, ma méfiance s'en alla. L'inconnu n'avait pas l'air d'être si méchant que ça. Puis mince quoi ! C'était un équidé, je n'avais pas vu d'équidé depuis maintenant une semaine. A croire que, de la façon dont je le regardais, c'était un ange. J'étais tellement soulagée.

    Un sourire étincelant vint prendre place sur mon visage, et je m'avançais vers là où j'avais pied, m'ébrouais, replaçant ainsi mon toupet et ma crinière, et pointais mes oreilles vers mon interlocuteur.

"Bonjour, très cher."


    Malgré ma fatigue inoubliable, ma voix sonna juste, tel des petites cloches jouant leur douce mélodie. Je réussis à garder ma tête assez haute, et une vision de moi respectable, après tout, je ne voulais pas qu'on me voie dans l'état pitoyable que j'étais auparavant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shet-Land.forumactif.org
Plume & Framboise
Plume & Framboise

Féminin
* Messages : 124
* Date d'inscription : 27/07/2009
* Localisation : Devant mon écran pardis !

Il est où le Kikiii ?
LIENS DES DADAS:
Dédicaces? :

Enfin Un Peu De Repos.. Ou Pas. [L] Vide
MessageSujet: Re: Enfin Un Peu De Repos.. Ou Pas. [L]   Enfin Un Peu De Repos.. Ou Pas. [L] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:23

    Je galopais, calmement. Mes sabots martelaient le sol meuble couvert d'herbe verte dont les brindilles me chatouillaient les membres. Le soleil à son zénith me chaufait le dos, la sensation était agréable. Je me mis à marcher. Je me sentais bien, jétais heureuse enfin pas si heureuse que ça mais je me sentais mieux, beaucoup mieux. Je n'étais plus seule, j'avais un clan. Drowned, Anonymous, Satan & Endil. Je ne les connaissaient presque pas mais je ne serais plus jamais seule. Cela me rassurait, vraiment. La solitude est peut-être la chose qui me fait le plus peur. Soudain, un bruit assourdissant me sortit de mes pensées. C'était la cascade. L'eau transparente se teintait de nuance de bleu, de rose, de vert & de jaune grâce au soleil. Le déor était sublime. Dans le bassin de devant la cascade, il y avait une jument, oui une jument mais ce n'était pas Endil car elle avait une robe noire. Je sourris. Elle me regarda, d'abbord méfiante, puis me salua. Timidement, je levais la tête. " Bonjour " Je réflechit un moment avant de reprendre. " Je suis Plume d'Avril " Je souris timidement une nouvelle fois, la jument avait l'air sympatique. Sa robe pie bai foncé était couverte de goutelette d'eau. La jument nagea jusqu'à la rive où elle avait pied. Je la regardait. Fixement mais sans être offensante. Mon regard se porta sur l'eau. Elle était transparente, je pouvais voire les pattes de la jument frapper l'eau et le sol de pierre du bassin. Il n'y avait pas de poissons dans l'eau.

    [Dsl, pas beaucoup d'inspiration]

Revenir en haut Aller en bas
Aloha From Hell
Aloha From Hell

Féminin
* Messages : 10
* Date d'inscription : 10/08/2009
* Age : 29
* Localisation : Où Déjà ?

Il est où le Kikiii ?
LIENS DES DADAS:
Dédicaces? :

Enfin Un Peu De Repos.. Ou Pas. [L] Vide
MessageSujet: Re: Enfin Un Peu De Repos.. Ou Pas. [L]   Enfin Un Peu De Repos.. Ou Pas. [L] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:54

[T'inquiète =]]

    L'équidé était en faite une pouliche, est une très jolie pouliche. D'un air timide elle répondit à mon salut, et se présenta calmement. Plume D'Avril était son nom, un très joli prénom. Je me mis alors à détailler la petite pouliche. Elle était baie claire avec une marque blanche au beau milieu du chanfrein. Ses grands yeux ébènes étaient si beaux et les couleurs de la cascade reflétaient dans ceux-ci. C'était beau à voir, je n'avais vu des poulains que très rarement dans ma vie, et chacun étaient des mâles. Des mâles déjà beaucoup trop hautains, ces poulains avaient tellement hâte de pouvoir être étalon, peut-être même dominant.. Je sourit, et me décidais finalement qu'il fallais peut-être que je réponde à la pouliche en me présentant à mon tour. J'ouvris alors la bouche, faisant résonner ma voix mélodieuse autour de l'endroit.


"Aloha From Hell, Enchantée"

    Un grand sourire illumina mon visage, et je m'assieds dans l'eau, geste qui m'avait été appris pendant mon séjour chez les indiens..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shet-Land.forumactif.org
Plume & Framboise
Plume & Framboise

Féminin
* Messages : 124
* Date d'inscription : 27/07/2009
* Localisation : Devant mon écran pardis !

Il est où le Kikiii ?
LIENS DES DADAS:
Dédicaces? :

Enfin Un Peu De Repos.. Ou Pas. [L] Vide
MessageSujet: Re: Enfin Un Peu De Repos.. Ou Pas. [L]   Enfin Un Peu De Repos.. Ou Pas. [L] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:30

    La jument me détailla pendant que je la détaillais également, elle était pie bai foncé. Sa robe était belle même mouillé, et ses yeux étaient noirs. J'étais presque sûre que cette jument allait faire ravage chez les étalons du clan. Elle était bien plus jolie, selon moi que Endil Luna qui était noire et froide. La jument se présenta à son tour. Sa voix était mélodieuse. Aloha from Hell, car c'était son nom, s'assit dans l'eau. Je n'avais encore jamais vue un cheval faire ça et ne me savait même pas comment faire. J'essayais avant de me retrouver étaler par terre. Je me relevais en regardant la jument. "Comment tu fais ?" Je sourrit timidement, je me demandais si il fallait que je la tutoie ou que je la vouvois mais si elle était sur ces terres c'est qu'elle fesait partit de notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Plume & Framboise
Plume & Framboise

Féminin
* Messages : 124
* Date d'inscription : 27/07/2009
* Localisation : Devant mon écran pardis !

Il est où le Kikiii ?
LIENS DES DADAS:
Dédicaces? :

Enfin Un Peu De Repos.. Ou Pas. [L] Vide
MessageSujet: Re: Enfin Un Peu De Repos.. Ou Pas. [L]   Enfin Un Peu De Repos.. Ou Pas. [L] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:09

[UPP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enfin Un Peu De Repos.. Ou Pas. [L] Vide
MessageSujet: Re: Enfin Un Peu De Repos.. Ou Pas. [L]   Enfin Un Peu De Repos.. Ou Pas. [L] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Un Peu De Repos.. Ou Pas. [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERSION 2. Un nouveau départ :: OUEST :: ( LA CASCADE GAMELÏETTE -